Le Trip 1 jour

Christ + Pain de Sucre + Plages

Vous êtes à Rio sur un ou deux jours et vous voulez voir les cartes postales avant de partir, alors ce pack est pour vous. Il vous permet de découvrir la ville de tout en haut avec le Christ, la baie de Guanabara avec le Pain de sucre et les plages dont la mythique Copacabana. Vous pourrez alors dire, j’y étais.

Le trip 2 jours

Christ + Pain de Sucre + Plages + Centro + Santa Teresa

En plus du premier pack, ce City trip vous fait découvrir en profondeur les deux quartiers qui comptent à Rio, le Centre Historique et Santa Teresa. Le premier pour sa dimension historique, son coté « ville d’Amérique latine qui fourmille » car c’est aussi le quartier d’affaire et le second pour sa tranquillité, ses belles maisons et ses points de vue imprenables car il est situé en hauteur comme Montmartre à Paris.

Le trip 3 jours

Christ + Pain de Sucre + Plages + Centro + Santa Teresa + Forêt de Tijuca + Santa Marta

Connaître Rio dans toute sa dimension passe forcément par la visite d’une favela. En effet, un peu moins du tiers des cariocas habite dans une favela et il y en a plus de 1.000 à Rio. Nous vous proposons de découvrir, en plus du reste, Santa Marta, à taille humaine (12.000 habitants tout de même, située dans le quartier de Botafogo et très sûre), accompagné d’un guide natif et de votre guide francophone. Vous en ressortirez avec une nouvelle et formidable expérience de Rio. Et puis, bien sûr, la forêt de Tijuca, autre forêt tropicale du Brésil (l’Atlantique), première forêt urbaine du monde et poumon vert de la ville avec des randonnées, des cascades et des points de vue imprenables au cœur de la nature.

Le trip 4 jours

Christ + Pain de Sucre + Plages + Centro + Santa Teresa + Forêt de Tijuca + Santa Marta + Petropolis

Ce dernier City Trip, après trois jours de découverte de Rio, vous permet de sortir de la ville, à environ 70 km pour découvrir, non seulement Pétropolis à 840 m d’altitude, un bijou de l’état de Rio de Janeiro au même titre que Paraty, mais aussi la serra do Mar (montagne de la Mer) dans laquelle se situe la ville impériale. La route pour y accéder est, en elle même, un voyage et la ville est un enchantement dans son écrin de nature et son lien historique avec Rio.

Laissez nous organiser votre séjour au Brésil de A à Z

DEMANDER UN DEVIS